logo-arts-2
Qu'est ce qu'un pendule ?

Le pendule est un outil amplificateur qui vous permet de mieux capter les signaux émis par votre cerveau. Plus vous allez travailler au pendule, plus vous allez "décrasser" vos canaux intuitifs, et plus vous allez travailler sur vous-même, plus l'accès à votre cerveau sera facile.

En partiquant beaucoup, il est possible de capter la réponse au niveau conscient avant même que le pendule ne soit en mouvement.

Parce que le pendule, c'est avant tout un mouvement… un mouvement que l'on va rendre intelligent… un mouvement que l'on va interpréter. L'ont appel cela  " la convention mentale".

L'efficacité du pendule dépend de la convention mentale.

Pour la majorité des personnes, le pendule est un outil divinatoire pour réaliser de la voyance par radiesthesie, considérer comme magique, pour ne pas dire, un outil de sorcellerie mais une fois que l'on le connait, son fonctionnement ainsi que les règles qui l'accompagnent, chacun peut se rendre compte que le pendule n'est ni magique et qu'il n'y a aucune sorcellerie là-dessous.

Tout le monde, sans exception, est capable de pouvoir utiliser un pendule, sans pour autant faire de la magie, ou être un sorcier.

Le pendule se décline en plusieurs catégories, formes, couleurs, nature etc. mais même avec cette diversité le principe est identique. Le pendule tourne, votre main ne doit surtout pas bouger, vous êtes le receveur, le simple témoin des oscillations de cet outil.

La radiesthesie à partir d'un pendule (divinatoire) est aussi appelé voyance par pendule, l'interprétation du mouvement du pendule bien que demandant un "don" est chose simple, la radiesthesie est à la portée de tous.

Points important :
Pendule, arts divinatoire

- Le pendule n'est pas autonome.
- Le pendule n'a pas une conscience qui lui est propre.
- Le pendule n'est pas capable de bouger tout seul.
- Le pendule amplifie une réaction neuro-musculaire envoyée par votre cerveau.

- Débarrassez-vous de tout préjugé, de tout désir.
- Faites le vide dans vos pensées.
- Eteignez votre téléviseur ou radio, fermez vos portes ou fenêtres pour éviter les courants d'air, décrochez votre téléphone.
- Assis, ne croisez pas vos jambes et posez vos pieds bien à plat sur le sol.
- Gardez le buste et le dos bien droits.
- Respirez calmement, restez détendue.
- Votre main doit rester souple et légère ; posez votre coude sur la table.
- La main libre reste posée à plat sur la table.
- Tenez votre pendule par le fil ou la chaînette ; laissez une longueur de 5 centimètres minimum entre vos doigts et la masse du pendule.

Consulter aussi les articles sur les oracles, les runes, l'encromancie, le pendule, la géomancie, l'Angéologie et le Yi jing

Découvrez nos réalisations

Site d'encheres gratuit : Encheres gratuites Annuaires et annoncestout-a-cote  - Mon annonce gratuite Sites sportifs : Videobadminton  Moteur de recherche : Euro-search Location de salles : Loczen Voyance : Voyance-tarot-astrologie-numerologie-gratuite Therapies : sophro-decodage.fr  les-therapies-breves.com